dimanche 7 août 2016

Julie

Artwork de Julie, par Celesta
Julie est la championne de Falvédère. Agée d'une vingtaine d'années, cette jeune femme a perdu le gout de la vie suite à la disparition de son père, il y a 20 ans. Elle vous remettra le Badge Douleur.

Ce dernier était un grand marin, allant souvent naviguer. A cette époque, Falvédère était un petit village perché dans les falaises, balayé par les embruns. Ce marin était le champion de cette ville, et avait une arène de type eau.
Mais un jour, pour une raison obscure, il ne rentra pas de sa balade. Sa fille scrutait l'horizon, espérant le voir revenir.

Mais les années passèrent, et aucune nouvelle du marin ne vînt... Etait-il parti ? Avait-il eu un accident ? Etait-il mort ? Vivant ?
N'ayant pu faire son deuil, et espérant encore, ignorant la vérité, la petite fille fut envahie par le désespoir, la tristesse, la mélancolie, et la joie quitta son être...
Cet état toucha également tout le village. Aujourd'hui, à Falvédère, le soleil ne brille plus, les gens ne sourient plus, le vent a cessé de souffler, les couleurs ne sont plus, et la pluie ne tombe plus, il ne reste plus rien de l'ancien village où il faisait bon vivre...

Aujourd'hui, Julie a remplacé son père, elle est championne d'arène, et utilise des pokémon de type ténèbres. Elle combat dans le vieux bâtiment délabré dont son père était autrefois le champion.
Et tous les jours, elle continue de scruter l'horizon, cherchant le moindre signe, attendant la moindre réponse...